1. Délais de Livraison
- Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les délais indiqués lors de la passation de la commande. Cependant, veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des produits.
- Les délais de livraison peuvent être affectés par des circonstances exceptionnelles telles que des événements imprévisibles, des intempéries, ou des problèmes logistiques indépendants de notre volonté.
2. Frais de Livraison
- Les frais de livraison seront calculés en fonction de votre emplacement, du poids de votre commande et des options de livraison que vous choisissez.
- Les frais de livraison seront clairement indiqués au moment de la passation de la commande.
3. Zones de Livraison
- Nous livrons nos produits dans tous les pays selon les zones indiquées lors de la validation du panier.
4. Adresse de Livraison
- Vous êtes responsable de fournir une adresse de livraison précise et complète au moment de la commande.
- Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou des pertes liés à des informations incorrectes ou incomplètes.
5. Suivi de la Livraison
- Si vous souhaitez suivre votre commande, vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée. Vous pourrez ainsi suivre l’état de votre livraison en temps réel. Il est impératif de nous en faire la demande directement après la validation de la commande afin que nous puissions réclamer le numéro de suivi aux services postaux.
6. Réception de la Livraison
- À la réception de votre commande, veuillez inspecter soigneusement les produits pour vous assurer qu’ils sont en bon état.
- Si vous constatez des dommages ou des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais pour que nous puissions résoudre le problème.